Le 5 décembre 2019, le service Promotion du tourisme d’agrément d’ONLYLYON Tourisme et Congrès organisait un dîner prestigieux à l’Ambassade de France à Copenhague pour mettre en avant Lyon et la Région et son savoir-faire gastronomique, en partenariat avec Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme, Atout France Scandinavie et le Comité des Vins Auvergne-Rhône-Alpes.

Date de publication : 02/01/2020

Les 50 invités, professionnels du tourisme d’agrément, journalistes et influenceurs venus de Suède, Norvège, Danemark et Finlande, ont pris part à cette prestigieuse soirée en présence de Madame l’Ambassadrice de France.

L’objectif de cette opération était de créer un événement exceptionnel autour de la gastronomie pour des contacts clés, afin de développer la notoriété de notre destination sur les marchés nordiques, qui offrent un fort potentiel de développement. C’était aussi l’occasion de présenter la Cité Internationale de la Gastronomie de Lyon et d’annoncer le lancement de la Vallée de la gastronomie en 2020.

Après une présentation de Lyon et de la Région, les 65 participants ont pu établir des relations lors d’un apéritif networking, suivi d’un dîner préparé par Olivier Couvin, chef du restaurant 3* Bocuse, et Meilleur Ouvrier de France, qui a préparé des plats signature de Paul Bocuse.

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.