Du 10 au 12 février 2020, Eléonore Delenne, du service Promotion du tourisme d’agrément, s’est rendue en Israël, en compagnie d’Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme et 7 autres partenaires de la région (offices du tourisme et hébergeurs).

Date de publication : 18/02/2020
Salon IMTM à Tel Aviv, février 2020 © ONLYLYON Tourisme et Congrès

Cette opération a été organisée en parallèle de la Semaine de la gastronomie française "So French, So Food" au cours de laquelle la Région Auvergne-Rhône-Alpes était à l’honneur. 

18 chefs de Lyon et de la Région se sont rendus dans 18 restaurants israéliens pour faire découvrir la gastronomie française.

L’inauguration officielle de la Semaine "So French So Food" et la présentation de la Région se sont déroulées le dimanche 10 février à la résidence de l’Ambassade de France à Tel Aviv en présence de nombreux journalistes.

La délégation Tourisme a ensuite pu rencontrer le grand public et des Tour opérateurs au cours du salon du tourisme IMTM de Tel Aviv, les 11 et 12 février, puis lors d’un petit déjeuner de présentation de l’offre aux principaux professionnels. Nous avons ainsi pu rencontrer 17 tour opérateurs israéliens.

La ville de Lyon est désormais bien connue des Israéliens, grâce aux vols directs reliant Lyon et Tel Aviv. Lyon bénéficie en Israël d’une belle image de ville gastronomique !

Plus d'information sur "So French, So Food"

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.