En cette rentrée 2021, ONLYLYON Tourisme participe à 4 campagnes digitales afin de déclencher des séjours dans la métropole lyonnaise jusqu’à la fin de l’année.

Date de publication : 20/09/2021

Tout d’abord, la campagne Expedia initiée au printemps dernier en partenariat avec Atout France, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme et 6 autres villes de la région se poursuivra jusqu’à la fin de l’année. Jusque-là exclusivement réservée au marché domestique, la campagne s’étendra au Royaume-Uni et à l’Allemagne dès le mois d’octobre. A mi-parcours, les résultats sont excellents : 16 400 nuitées ont été générées dans la région, dont 31% dans la Métropole de Lyon.

Par ailleurs, dans le cadre de son plan de relance pour le tourisme urbain, Atout France nous a proposé de participer à deux campagnes de notoriété et de conversion domestiques, aux côtés d’une dizaine d’autres grandes destinations urbaines françaises. Une première campagne a été lancée le 17 septembre avec Voyage Privé, le leader européen des ventes privées de voyages, et une seconde sera prochainement lancée avec Expedia en octobre (distincte de la campagne mentionnée précédemment). 

Enfin, nous participons dès ce mois de septembre à une campagne initiée par le Groupe ACCOR sur les marchés français, belge et luxembourgeois. Cette campagne de notoriété, d’acquisition et de conversion s’articule autour de contenus inspirants diffusés via les réseaux sociaux, le site internet et les e-newsletters d’ACCOR. Sept grandes villes françaises, dont Lyon, seront ainsi mises en avant auprès des clients ACCOR durant 6 semaines.

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.