Dans le cadre du vaste plan de relance de notre destination initié l’année dernière, nous allons dès la réouverture des musées et restaurants, réactiver un partenariat avec le Groupe Expédia, en vue de générer des séjours dans la métropole de Lyon.  

Date de publication : 23/03/2021

Pour rappel, nous avions déjà contacté nos adhérents hébergeurs à l’automne 2020 à propos de cette campagne de relance avec le Groupe Expedia, réalisée en partenariat avec Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme, Atout France et 7 villes de la région (Lyon, Chambéry, Clermont-Ferrand, Grenoble, Saint-Etienne, Valence et Vichy) pour un budget global de 550 000 euros. Cette campagne a dû être reportée en raison du contexte sanitaire, mais nous espérons pouvoir l’activer dès fin avril, si les conditions le permettent. 

Cette campagne se déroulera de fin avril 2021 à fin décembre 2021. 

Les marchés ciblés : la France puis l’Europe, si le contexte le permet. 

La campagne Expédia vise 3 objectifs :  

  • Inspirer et développer la notoriété de Lyon autour de thématiques telles que la culture, l’art de vivre, la famille ou encore les activités en plein air  ;
  • Créer et diriger du trafic vers l'offre d'hébergements de Lyon sur Expedia ; 
  • Convertir cette audience et générer des réservations sur les périodes de besoin d'ici la fin de l'année. 

Vous êtes adhérent à ONLYLYON Tourisme et souhaitez participer à cette campagne ? Que vous soyez déjà présents sur Expedia ou pas, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous :   

JE PARTICIPE

Les équipes Promotion et Marketing d'ONLYLYON Tourisme et Congrès sont à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller. N’hésitez pas à nous contacter : [email protected] 

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.