Cette première participation s’est révélée très satisfaisante avec une trentaine de rendez-vous, face à des clients européens et américains qui organisent des événements, principalement dans le secteur médical et pharmaceutique.
Parallèlement aux rendez-vous, des tables rondes étaient organisées afin de faciliter l’échange et le réseautage entre clients et fournisseurs autour de thématiques actuelles, telles que la durabilité, la diversité ou l’inclusion, dans le secteur événementiel. Ces éléments sont désormais devenus déterminants dans la sélection d’une destination : il ne s’agit plus de communiquer sur ces éléments, mais de se différencier par des actions concrètes.
On constate avec soulagement un regain des "live events" pour les années à venir, réconfortant pour l’activité future de l’industrie événementielle. De même, à l’issue de la période COVID, on note une forte attractivité des villes de moyenne taille, car les efforts en matière de durabilité y semblent plus concrets que dans les grandes métropoles, que certains souhaitent délaisser. Lyon devient plus que jamais une destination qui a une carte à jouer !
La majorité des clients connaissaient déjà plus ou moins notre destination. Certains y ont même déjà organisé des événements à nos côtés.
Notre présence sur ce type de workshop était importante à plusieurs titres. Elle a permis de faire (re)découvrir la destination, mais aussi de communiquer sur les dernières actualités de notre offre affaires et de renforcer notre réseau de clients.
En savoir plus sur m&i Healthcare Europe 2021