Le Bureau des Congrès de Lyon a pris part au Forum m&i Healthcare du 11 au 13 avril 2022, à Berlin. Il s’agit d’un des principaux rendez-vous professionnels du secteur événementiel spécialisés dans le domaine de la santé. 

Date de publication : 03/05/2022

Après une précédente édition “fructueuse” en octobre 2021 à Madrid, le Bureau des Congrès de Lyon a souhaité renouveler sa participation sur cette édition 2022. 

Ces 3 jours ont constitué une belle occasion de rencontrer des agences événementielles européennes qui travaillent pour des clients dans le domaine pharmaceutique et médical. Blanche Savereux, chargée de développement au Bureau des Congrès, a pu assurer une trentaine de rendez-vous pré-programmés, en face à face, présentant l’offre affaires lyonnaise et ses nouveautés. 
Des rencontres qualitatives et fructueuses pour Lyon, puisqu’à la suite du workshop, elle a reçu 4 demandes concrètes de propositions pour des événements potentiels pour notre destination.

Elle a également pu se former, lors de conférences sur l’actualité et les nouvelles règles qui dictent le marché pharmaceutique dans le monde entier, notamment au sujet des lois de « compliance », de plus en plus strictes en France (durcissement des conditions budgétaires des événements médicaux et de la Loi Anti-Cadeaux (LAC) du Code de la santé publique qui vise à moraliser les relations entre industriels et professionnels de santé).

Ce workshop dédié aux événements médicaux et pharmaceutiques est un incontournable de la filière événementielle.

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.