Cette année, nous proposons aux habitants et à nos visiteurs une offre originale pour profiter de Lyon à deux. 
A l’occasion de la Saint-Valentin, la Lyon City Card, pass culture et loisirs de Lyon, est à prix spécial en duo. Plus qu’un simple cadeau, il s'agit d'une une vraie expérience à vivre à deux.

Date de publication : 19/01/2022

Dans la continuité de notre stratégie de relance du tourisme, cette nouvelle campagne permet aux visiteurs ou aux Lyonnais de bénéficier jusqu'au 20 février d'une 2nde Lyon City Card à -50% sur l’ensemble des cartes (24h, 48h, 72h, 96h et 365 jours) et de profiter des musées, visites, spectacles et activités de Lyon à deux.
Que l'on soit en couple, avec un ami, un parent... L'idée est de rendre accessible l'offre culturelle de la destination pour vivre des moments inoubliables à deux. 

Détails de l'Offre Saint-Valentin « ONLYLOVE2022 »

50% offert sur la seconde Lyon City Card achetée, valable du 15 janvier au 20 février 2022.
Elle est disponible au Pavillon ONLYLYON, place Bellecour, par téléphone au 04 72 77 69 69 ou sur www.lyoncitycard.com.
(Non cumulable avec d’autres offres).

La Lyon City Card est le pass loisirs et culture de Lyon
Elle permet de visiter les 24 musées de la métropole, d’explorer leurs expositions temporaires, de participer à une visite guidée avec un guide-conférencier, ou encore de faire une croisière, d’obtenir des réductions à l’Opéra, dans plusieurs théâtres lyonnais, de pratiquer plusieurs activités de découverte à prix réduit, tout cela avec un accès illimité aux transports en commun.
La Lyon City Card est disponible en version 1, 2, 3, 4 jours.
Cette offre concerne également la Lyon City Card 365, destinée aux Lyonnais et Grand-Lyonnais, valable toute l’année. Elle donne l’accès à trois activités ou musées et une visite guidée.

Voir le communiqué de presse

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.