Vous êtes hôtelier et adhérent à ONLYLYON Tourisme et Congrès ? Le 7 avril 2020, notre partenaire My Presqu'île organise un speed-dating au bar panoramique Les Muses de l'Opéra de Lyon. Objectif : vous faire découvrir les derniers concepts et commerces de la Presqu'île lyonnaise.

 

Date de publication : 26/02/2020

Ce speed-dating sera pour vous une occasion unique de rencontrer les responsables des nouvelles boutiques du centre-ville et créer des liens privilégiés avec des adresses incontournables pour les clients de votre établissement (bouchons, épiceries fines, créateurs…). 

Le principe est assez simple : 
-    Toutes les 7 minutes, à compter de 19h30 vous avez la possibilité d’échanger en particulier avec un responsable de boutique. Le temps écoulé : le clairon sonne, vous changez de place et donc d’interlocuteur. 
-    La liste des boutiques inscrites vous est envoyée au préalable : vous pouvez ainsi préparer la rencontre et surtout identifier les adresses qui sont importantes pour vous. 
-    Vers 21h un cocktail est proposé à l’ensemble des invités afin de continuer la soirée en toute convivialité. 

LE BONUS : L’Opéra de Lyon vous proposera une visite exclusive du bâtiment (à travers les 18 étages !), à 18h30. 

Inscrivez-vous via le lien suivant / Attention, rencontre déjà complète côté commerces. Inscription réservée aux hébergeurs.

Pour en savoir plus sur le partenariat My Presqu'île / ONLYLYON Tourisme

Pour toute question, contactez Audrey Pillant, Responsable partenariat et événementiel, [email protected]
 

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.