Ne manquez pas cette opportunité de profiter d’une aide à hauteur de 80% des frais d'inscription* à l’écolabel de votre choix.  

Date de publication : 07/09/2022

Alors que les visiteurs sont de plus en plus en attente de séjours éco-responsables (+142% de recherches entre 2021 et 2022 selon une étude menée par Google), s’inscrire dans une démarche d’écolabellisation vous donne l’opportunité de valoriser vos actions mais aussi d’améliorer l’impact global de votre établissement. 

Ouvert à tous les adhérents de l’Office de Tourisme et aux établissements s’engageant à adhérer pour deux années consécutives, notre programme d’aide à l’écolabellisation vous permet de bénéficier en plus d’une aide financière, d’un accompagnement-conseil pour le label Clef Verte.  

Pour candidater rien de plus simple !  

Il vous suffit de remplir ce court formulaire et de le déposer sur cette plateforme avant le 17 septembre ! Notre équipe Tourisme Responsable se tient à votre disposition pour vous aider dans ces démarches, à [email protected].

Les aides seront attribuées après étude des candidatures début octobre par une commission composée de membres du Conseil d’Administration de l’Office de Tourisme. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions, consultez notre dossier dappel à candidatures.

Pour toute précision concernant notre programme d’aide ou les écolabels vous pouvez aussi contacter Marine MOUSTIER et Catherine ROMEYER. 

Comment candidater ?

jusqu'au 16 septembre 2022 inclus.

*Hors taxe

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.