La Métropole de Lyon souhaite accompagner la modernisation des hébergements touristiques situés sur son territoire et lance un appel à projet en vue d’améliorer la qualité de l’offre en matière d’écologie et de développement responsable et préparer l’avenir.  

Date de publication : 25/02/2021

La qualité des hébergements participe en effet pleinement à l’image de la destination, et l’obtention de l’écolabel européen serait un atout supplémentaire pour promouvoir Lyon. 

Vous êtes un hébergement touristique : hôtel et assimilés, hébergement collectif, centre de vacances, camping, auberge de jeunesse… et vous souhaitez effectuer des travaux d’isolation, remplacer votre chauffage ou votre système de climatisation ou d’éclairage par des équipements plus responsables ? Vous êtes donc appelés à constituer un dossier de candidature.  

La Métropole assortit son appel d’offre à une somme de 300 000€ qui se répartiront entre les projets, sous forme de subvention.
La date limite de candidature est fixée au 30 juin 2021 à 16h, pour réponse, puis versement des subventions sur présentation de devis en septembre 2021. 

Plus d'information sur l'appel à projet "Soutenir le développement et la modernisation des hébergements touristiques"

Téléchargez le dossier de candidature

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.