Du 14 au 16 Mars 2022, le Bureau des Congrès de Lyon a participé au workshop SMU International à New York organisé par Northstar Meetings Group, puis enchaîné sur une série de rendez-vous à Washington et Montréal.

Date de publication : 05/04/2022

Plus de 200 professionnels de l’événementiel se sont rencontrés sur cet événement, qui se tenait au New York Marriott Marquis.
Nous partagions notre table avec le bureau Atout France USA installé à New York, et nous avons également pris en commun une trentaine de rendez-vous.

Les professionnels rencontrés étaient en majorité des agences événementielles américaines, ainsi que des associations internationales basées en Amérique du Nord et intéressées par la France pour accueillir leurs prochains événements, notamment par Lyon comme future destination.

Blanche Savereux, en charge des marchés anglophones au Bureau des Congrès, a ensuite pris la route pour Washington et Montréal pour continuer ses rendez-vous, afin de promouvoir l’offre "affaires" lyonnaise face à des associations internationales à fort potentiel pour notre destination Lyon.

Ces échanges et rencontres de qualité auprès d’experts du tourisme d'affaires ont renforcé nos relations avec ces marchés émetteurs d’événements professionnels.

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.