Le 30 janvier 2020, le Bureau des Congrès et ses partenaires ont participé pour la 2ème année, à ce salon annuel qui réunit sur une journée les organisateurs d’événements francophones et l’offre MICE haut de gamme. 

Date de publication : 04/02/2020

Le Bureau des Congrès et des Salons y était accompagné de l’hôtel InterContinental, de l’hôtel Sofitel, du groupe Honotel (Hôtels Charlemagne et Axotel Perrache, Silky et Gatsby), du Palais de la Bourse et du Groupama Stadium. Ensemble, ils ont assuré la promotion de la destination auprès d’une cible de clientèle d’entreprises et d’agences majoritairement parisiennes, organisatrices de manifestations professionnelles. 

Vendredi 30 janvier 2020, au cœur de l’hôtel Westin Vendôme, ces porteurs de projet, en recherche de nouveaux concepts et idées pour organiser leur événement, ont bénéficié d’un programme de rendez-vous préétabli pour aller à la rencontre des 60 exposants présents, destinations, hôteliers ou espaces. 
Le Bureau des Congrès a ainsi rencontré 40 organisateurs : 60% d’agences, 39% de Corporate et 1% d’associations.

A l’issue du workshop, un cocktail déjeunatoire a permis de prolonger les échanges entre visiteurs et exposants. Des mini conférences complétaient l’offre de produits proposée par les exposants.

Plus d’informations sur le salon Pure Meetings & Events France

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.