Une rentrée encourageante se profile avec la tenue de plusieurs événements professionnels qui en annoncent d’autres dans les prochaines semaines.  
Les organisateurs ont su s’adapter à cette situation inédite en mettant en place diverses mesures pour que tout se déroule dans les meilleures conditions pour les visiteurs comme pour les exposants. 

Date de publication : 03/09/2020
SIDO - Stand 00121 - Cité Internationale de Lyon © Mr Camille Jimenez

SIDO

Cet événement majeur sur les technologies IoT, IA, Robotique et XR, se tient les 3 et 4 septembre 2020 au Centre de Congrès. 

Cette année, quelque 5000 visiteurs sont attendus, essentiellement français, pour visiter les 300 exposants répartis en 4 espaces : Industrie 4.0, e-santé, smart mobility et environnement, et pour assister aux 70 conférences et workshops animés par 200 speakers.  Cette 6e édition s’adapte bien sûr à la situation actuelle en respectant des jauges entre les espaces, en instaurant la gestion des flux, en agrandissant les espaces de circulation et de workshop, et diverses mesures sont prises pour assurer la sécurité sanitaire des participants : masques obligatoires (fournis), gel hydroalcoolique, désinfection de l’air et des espaces… 
www.sido-event.com

Sirha Green

Le salon de la restauration responsable, se tient du 6 au 8 septembre 2020 à la Sucrière, dans un format légèrement réduit. Cet événement s’adresse aux professionnels de la restauration collective ou commerciale. 219 exposants, des conférences, débats, démonstrations et 2 concours s’y déroulent pendant 3 jours. On y attend plus de 5000 visiteurs sur la durée du salon. 
Le salon s’est adapté aux mesures sanitaires préconisées : port du masque ou de la visière, gel hydroalcoolique à disposition, aménagement des espaces conçu pour respecter la distanciation et les jauges, dématérialisation des supports de communication et de paiement, nettoyage renforcé, espace d’isolation, nettoyage renforcé. 
www.sirha-green.com

Sirha Green

Nous sommes ravis que l’activité de ce secteur du tourisme d’affaires reprenne enfin. 

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.