Excellente nouvelle en ce début d’automne, Lyon intègre pour la première fois le classement des Meilleures Villes du monde du Condé Nast Traveler Reader’s Choice. La métropole se positionne à la 2e place du palmarès des grandes villes mondiales, après Kyoto et devant Singapour, Sydney, Tokyo ou encore Helsinki, et au 5e rang mondial, toutes catégories confondues. 

Date de publication : 22/10/2020

Condé Nast Traveler a annoncé en début de semaine les résultats de son concours annuel de lecture, le Reader ‘s Choice Awards. Et c’est une immense satisfaction pour les Lyonnais, les amoureux de Lyon et tous ceux qui travaillent au quotidien au rayonnement de la métropole. 

Plus de 715 000 lecteurs du Condé Nast Traveler ont soumis un nombre incroyable de réponses en évaluant leurs expériences de voyage à travers le monde. "Les résultats de l'enquête de cette année, menée au début de la pandémie de COVID-19, témoignent de la puissante longévité d'une expérience de voyage marquante", a déclaré Jesse Ashlock, U.S. rédacteur en chef du Condé Nast Traveler. "Les gagnants représentent le meilleur des meilleurs pour notre public et offrent de nombreuses sources d'inspiration pour la planification de nos voyages et pour toutes les aventures que nous avons hâte de vivre". 

Les Condé Nast Traveler Readers' Choice Awards sont la plus ancienne et la plus prestigieuse reconnaissance de l'excellence dans le secteur du voyage. « La reconnaissance d’un célèbre magazine présent dans le monde entier, et surtout de ses lecteurs, nous va droit au cœur ! », se réjouit François Gaillard, Directeur de l’Office de Tourisme de la Métropole de Lyon. « En cette période très perturbée pour le monde du tourisme, cette bonne nouvelle nous apporte joie et satisfaction, et nous conforte dans notre volonté des hisser les couleurs de Lyon toujours plus haut », conclut-il.

En savoir plus sur le Condé Nast Traveler

Téléchargez le communiqué de presse...

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.