Une bonne nouvelle vient éclairer l’actualité : Lyon est nommée aux World Travel Awards dans la catégorie prestigieuse de "Meilleure destination urbaine d’Europe 2021". Votez et faites voter pour Lyon, afin de gagner ce titre et permettre de donner un coup de projecteur sur Lyon pour relancer le tourisme ! En tant que professionnels, votre vote compte double !

Date de publication : 06/04/2021

C’est officiel : l’académie des World Travel Awards (Oscars du Tourisme) vient d’annoncer officiellement la liste des 12 finalistes au titre de "Meilleure destination urbaine d’Europe 2021" : Amsterdam, Barcelone, Berlin, Genève, Lisbonne, Londres, Moscou, Rome, Saint-Pétersbourg, Venise, Vienne et Lyon, la seule ville française ! Nous avions en effet posé la candidature de Lyon, parmi 76 destinations. 

Cette nomination représente déjà une belle reconnaissance pour notre métropole de Lyon, qui se trouve face à de grandes capitales, et pour le travail mené par tous les professionnels lyonnais
Pour aller jusqu’au bout et remporter ce titre, une campagne de mobilisation se met en place autour de l’amour pour Lyon.

C’est un projet fédérateur pour tous les professionnels du tourisme, de la culture, de la gastronomie et de l’événementiel autour de l’amour pour leur ville des Grand-Lyonnais, et même des Français puisque nous sommes l’unique destination française en lice. 
Mais au-delà, remporter ce titre convoité serait un vrai facteur de relance du tourisme de notre métropole. En effet, Lyon a déjà en 2016 remporté le prix dans la catégorie « meilleure destination européenne de week-end » qui a généré d’importantes retombées médiatiques internationales pour Lyon. 

Vous aimez Lyon ? Votez !

Les votes sont ouverts du 30 mars au 14 juillet 2021
Nous avons 3 mois pour, avec vous, mobiliser un maximum de professionnels dont le vote compte double, mais aussi de Grand-lyonnais, de Français, de visiteurs et d’amoureux de notre ville pour qu’ils votent en faveur de Lyon.

Ensemble, on peut gagner ! 

Rendez-vous sur www.jaimelyon.com pour découvrir comment voter pour Lyon. 
Ouverture des votes du 30 mars au 14 juillet 2021.
Annonce des résultats le 5 septembre 2021.

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.