Professionnels du tourisme, partenaires culturels et sportifs, institutionnels... ils soutiennent la candidature de Lyon aux World Travel Awards et le font savoir ! 

Date de publication : 04/05/2021

L’Olympique Lyonnais, le Musée des Confluences, èhôtels-Lyon, l’Auberge de Collonges, Restaurant Paul Bocuse, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme, Atout France, Aéroports de Lyon, Destination Beaujolais, Lyon for Events, My Presqu’île, et d’autres encore… nous ont d’ores et déjà apporté leur soutien. Merci à eux. 

A votre tour de soutenir Lyon !

Vous avez jusqu’au 14 juillet pour voter.
En tant que professionnel, votre vote compte double. 
Il est encore temps de soutenir Lyon en votant sur www.jaimelyon.com et en partageant sur vos réseaux sociaux. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition un kit de communication pour afficher votre soutien à cette candidature lyonnaise.

Ensemble, soutenons l’InterContinental Lyon Hôtel Dieu 

Et surtout, n’oubliez pas de voter aussi pour un des fleurons de notre hôtellerie : l’InterContinental Lyon – Hôtel Dieu, nommé dans la catégorie "Meilleur Hôtel de France". 
Soutenir l’InterContinental, c’est aussi soutenir la destination pour la qualité de son offre hôtelière.

Dans les deux cas, c’est le nombre de votes qui déterminera le gagnant. 
Nous comptons sur votre soutien ! 

Les Word Travel Awards sont considérés comme les Oscars du Tourisme. Ils récompensent l’excellence en matière de tourisme et sont une véritable référence à travers le monde. 310 000 professionnels du tourisme internationaux en sont membres.  
Lyon fait partie des 12 nommés dans la catégorie "Meilleure destination urbaine 2021" à l'issue d'une sélection parmi 76 candidatures.  

Pour plus d'information et pour obtenir votre kit de communication 

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.