Participez aux prochaines sessions en ligne du réseau Délice, à partir du 26 mai 2020, exceptionnellement ouvertes aux partenaires d’ONLYLYON Tourisme et Congrès.  

Date de publication : 20/05/2020

A l'initiative de Lyon, Délice network réunit 32 villes à travers le monde qui, comme Lyon, ont choisi la gastronomie comme axe stratégique de développement, de rayonnement et de communication touristiques.

Avec Bruxelles, Chicago, Buenos Aires, Hong Kong, Göteborg et bien d'autres, Lyon partage son savoir-faire en matière de gastronomie et s'inspire des exemples venus d'ailleurs, pour la faire vivre et s’enrichir.
Une rencontre prévue à Lyon en Mai ayant dû être annulée, le Réseau Délice propose des sessions thématiques en ligne avec des experts internationaux et locaux sur le thème de l'avenir de la gastronomie urbaine.
 
Ces 5 sessions d’1 heure sont proposées gratuitement, en anglais, aux partenaires d’ONLYLYON Tourisme et Congrès.

Programme des sessions : 

  • Jeudi 26 mai 2020 à 17h : Introducing the Chef Manifesto – Présentation de la dynamique internationale de chefs engagés et réflexions sur l'avenir du métier.
  • Jeudi 28 mai à 17h : Best practice session – Présentation de 3 bonnes pratiques spéciales Covid venues d'ailleurs.
  • Mercredi 3 juin à 17h : Eyes on Lyon – Introduction de la nouvelle dynamique gastronomique lyonnaise.
  • La dernière date est à confirmer : Food System Dialogues – Réflexions de l'envoyé spécial de l'OMS en charge du Covid sur la nécessité de repenser les modèles alimentaires urbains.

Vous souhaitez y participer ?   
Découvrez le programme détaillé en pdf et inscrivez-vous directement en ligne.

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.