Après une journée de découverte en ville, certains visiteurs apprécient de retrouver le calme de leur hébergement. Cela tombe bien, Lyon et ses alentours regorgent de petits paradis cachés. Tous ont été créés par des passionnés qui ont mis un peu de leur âme dans la décoration et le confort de leurs chambres et appartements et qui érigent l’accueil en valeur essentielle. 

Date de publication : 23/01/2020

Ils nous rejoignent cette année :

Lyon Country House

Lyon Country House

Niché sur les pentes du Vernay, à Caluire, noyé dans la verdure d’un parc de 3 hectares, ce domaine a été entièrement rénové et aménagé par un jeune couple de Lyonnais revenus de Paris.
Il propose des suites de caractère, un gîte, une cabane perchée dans les arbres avec vue sur la Saône, mais aussi un spa et des salles pour les réceptions et séminaires. On y propose des activités, des soins et jeux à la demande grâce à service de conciergerie pour répondre aux besoins de sa clientèle.
Plus d’informations

 

Les Suites de l’Ile Barbe

Havre de paix posé sur la Saône, l’ile Barbe est un site historique classé, dans un environnement naturel préservé et exceptionnel. Cet appartement de 40 m² entièrement rénové, bien équipé, design et très confortable peut accueillir 3 personnes. Divers services sont proposés à la demande : baby-sitting, visites, location de vélo, soins ou cours de pilates, yoga… 
Plus d’informations

Les Suites de l'Île Barbe

Ils renouvellent leur confiance 

La Laurentine Côté Saône

Dans une maison ancienne de 1820, de la Montée Saint-Laurent, avec une vue panoramique sur la Saône, cette maison d’hôtes baignée de lumière a été aménagée avec goût et peut accueillir confortablement 4 personnes.
Le jardin en terrasses, bordé de murs de pierre mène jusqu’à la Saône, offrant un havre de calme fleuri et ombragé.  
Plus d’informations

La Laurentine Côté Saône, la chambre

Bien sûr, cela ne s'arrête pas là ! Vous pouvez découvrir sur notre site toute la richesse de l'offre proposée à nos visiteurs le temps d'une nuit ou plus !

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.