Opération de promotion ONLYLYON à New York

A l’occasion du classement de Lyon par le New York Times, parmi les 52 destinations à visiter en 2019, le service Promotion d'ONLYLYON Tourisme et Congrès a organisé, en partenariat avec ONLYLYON, une opération exceptionnelle visant à présenter la destination aux acteurs américains, mardi 17 septembre 2019 dans les locaux du New York Times. 

Date de publication : 14/10/2019

Une soixantaine de TO et agents de voyages se sont réunis sur place lors d’un séminaire animé par François Gaillard, directeur général d'ONLYLYON Tourisme et Congrès, et Blandine Thenet, directrice de la promotion, suivi d’un cocktail dînatoire orchestré par Daniel Boulud, le plus fameux chef lyonnais aux Etats-Unis.

A un mois de son ouverture, les Lyonnais ont bien sûr fait la part belle à la promotion de la Cité Internationale de la Gastronomie auprès de ces cibles.

En parallèle, le même jour, ONLYLYON a relancé la communauté des ambassadeurs ONLYLYON à New York et organisé un déjeuner de presse au restaurant gastronomique de Daniel Boulud.

Merci aux partenaires : Atout France, Air Canada, le Comité des Vins Auvergne Rhône-Alpes, la Cité Internationale de la Gastronomie, grâce auxquels cette opération a remporté un vif succès.

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.