Lyon à ITB aux côtés d’Helsinki

C’est dans le cadre de son nouveau titre de Capitale Européenne du Smart Tourism 2019 que Lyon est invitée par l’Union Européenne à partager un stand aux couleurs du titre Smart Tourism en compagnie d’Helsinki, du 6 au 10 mars 2019, sur le salon ITB à Berlin.

Date de publication : 27/02/2019

Nous sommes présents pendant les 5 jours du salon, sachant que 3 jours sont réservés aux professionnels du tourisme pour des rendez-vous de présentation de la destination auprès des tour-opérateurs et agents de voyage. Les deux journées suivantes sont dédiées au grand public pour inciter les voyageurs allemands à venir découvrir la ville de Lyon.

Dans le cadre de notre titre Smart Tourism, Blandine Thenet, directrice de la Promotion du tourisme d'agrément, anime 2 conférences :
•    Une conférence dans le cadre du eTravel Stage, espace dédié à l’innovation touristique
•    Une conférence qui met en avant ce titre Smart Tourism, et explique quelle a été la démarche et le but de la candidature lyonnaise. 

Une belle opération de promotion pour Lyon et ce nouveau titre, qui valorise les atouts de la destination dans le cadre du Tourisme durable ! 

ITB est le 1er salon mondial du tourisme, qui attire chaque année plus de 180 000 visiteurs, dont 108 000 professionnels. 

Plus d'information sur ITB Berlin

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.