L’agence japonaise WAS met en place un charter vers Lyon au printemps 2020

Une nouvelle destination au catalogue de cet important TO japonais, spécialisé dans les voyages haut-de-gamme pour une clientèle majoritairement senior !

Date de publication : 01/07/2019

A la recherche de nouveaux packages à proposer en France, M. Matsumoto, Président de World Air Service, a été accueilli à Lyon et en région le 13 mai 2019.

Un déjeuner de travail a ainsi été organisé en présence de Blandine Thenet (Directrice de la Promotion chez ONLYLYON Tourisme et Congrès), Christian Douchement (Directeur Promotion chez Auvergne Rhône-Alpes Tourisme), Laurent Cormier (Directeur délégué – Attractivité et Développement International Promotion chez Auvergne Rhône-Alpes Tourisme) et Pierre Grosmaire (Directeur commercial et marketing chez Aéroports de Lyon).

M. Matsumoto a été impressionné par les possibilités variées offertes par la ville et son riche patrimoine historique et culinaire.

L’agence va ainsi mettre en place un vol charter pour environ 300 touristes au printemps 2020. Les visiteurs seront à leur arrivée répartis sur une dizaine de programmes différents, essentiellement en région Auvergne Rhône-Alpes, et passeront tous 1 ou 2 nuits à Lyon à la découverte de la ville.

Cette belle nouvelle est le résultat du travail collectif effectué en collaboration avec Atout France Japon, Auvergne Rhône-Alpes Tourisme et les partenaires lyonnais.

Accédez au site web de WAS

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.