Opération de promotion à Zurich

Le succès était au rendez-vous à Zurich le 10 octobre 2018, lors d’une opération sur la gastronomie, organisée par le service Promotion d’ONLYLYON Tourisme et Congrès, en partenariat avec Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme, le Comité des Vins d’Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme et le Groupe Bocuse, en collaboration avec le bureau Atout France Suisse.

Date de publication : 19/10/2018

Au programme, des rencontres avec professionnels du tourisme et des médias, ponctuées par un dîner de Gala en hommage à Paul Bocuse, représenté par son Chef Olivier Couvin, Meilleur Ouvrier de France.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du Contrat de destination. 
C’est une première pour ONLYLYON Tourisme, puisqu’aucune opération de promotion n’avait été menée à Zurich jusqu’alors. Nous concentrions la promotion sur la Suisse allemande. Or, avec l’arrivée de nouveaux hôtels 5* et en prévision de l’ouverture de la Cité Internationale de la Gastronomie, il est important de sensibiliser ce marché porteur et haut de gamme, qui ignore encore les atouts touristiques de Lyon et qui dispose d’une connexion directe vers notre destination avec Twin Jet. Nous étions accompagnés sur cette opération par le Groupe Arteloge, qui a assisté au dîner et participé aux échanges.

A la suite de cette opération, nous organiserons des voyages presse à Lyon pour générer des articles, et des éductours de TO en vue de développer les programmations et donc, d’accroître le nombre de visiteurs de Suisse flamande à Lyon !