Dîner Spectacle dans le cadre du festival "Roanne Table ouverte"

Dans le cadre du rapprochement des entreprises du Roannais et de celles du Lyonnais, la branche roannaise de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne organise un "off" du festival "Roanne Table ouverte", en coopération avec les Tables Roannaises et la Ville de Roanne à Lyon le 14 octobre 2019, à 20 heures, dans le cadre magnifique de la Salle de la Corbeille. 

Date de publication : 18/09/2019

L’objectif d’une telle opération est de promouvoir la gastronomie roannaise auprès des entreprises et du public lyonnais. 

Six chefs des Tables Roannaises participent à ce projet : 
> Olivier BOIZET – Le Château de Champlong (Villerest)
> Pierre CLARISSOU – Pâtisserie Clarissou (Roanne)
> Pierre FULACHIER – Le Bistro Beaulieu (Riorges)
> Jean-François et Pierre REURE – Le Petit Prince (Saint Alban les Eaux)
> Frédéric STALPORT – Ma Chaumière (Le Coteau)
> Loïc VAILLANT – Le Bel’Vue (Le Cergne)

L’animation de la soirée est assurée par la compagnie roannaise "Les Variétés Lyriques" : Jazmin Black Grollemund, Amélie Grillon, Alexandra Hewson, Denis Mignien et Guillaume Paire sur une idée originale de Guillaume Paire, directeur artistique des Variétés Lyriques.

Le scénario : Cinq chanteurs illuminés collaborent avec les chefs des Tables Roannaises pour vous proposer une soirée inédite : vous êtes les invités d’un hôte pas comme les autres qui souhaite fêter avec ses convives un heureux événement. Tout en dégustant un dîner gastronomique, le public se retrouve au centre de la scène, pour assister à un spectacle à 360 degrés au sein d’une famille déjantée. Le répertoire va de Mozart à Queen en passant par des airs célèbres de comédies musicales, et ravira le public par sa diversité. Spectacle s’accompagne d’un ensemble instrumental dirigé par Thibault Maudry.

Tarif : 95 € par personne / 950 € pour une table de 10 personnes

Réservations : 
>  Office de Tourisme de Roannais Agglomération au 04 77 71 51 77
>   www.achetezenroannais.fr

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.