En partenariat avec le nouveau food court HEAT et l’association Les Bouchons Lyonnais, ONLYLYON Tourisme & Congrès présente le tout nouvel évènement C’est Lyon qui régale ! dimanche 29 septembre 2019, de 11h à 16h.

Date de publication : 25/09/2019

Voici une excellente occasion de passer un bon dimanche en famille ou entre amis tout en redécouvrant la cuisine lyonnaise.

Au menu, de la cuisine lyonnaise proposée par 7 Bouchons Lyonnais labellisés. Les chefs revisitent les célèbres spécialités lyonnaises en mode street food, dans un décor mêlant tradition et modernité, avec nappes à carreaux et atmosphère guinguette.

Ont répondu à l’appel de cette première édition Le Vivarais, Le Café du Peintre, Le Bouchon Sully, Les Fines Gueules, Les Culottes Longues, Le Poêlon d'Or et Le Café du Jura.

Deux formules sont proposées : la "Grosse Faim" et ses 10 portions découverte ou la "Petite Faim" avec 6 portions.

Au programme, des activités à la mode HEAT, des jeux de pétanque, de Mölkki et une ambiance musicale avec accordéoniste et DJ.

 C’est Lyon qui Régale est l’agenda gourmand lancé en 2018 par ONLYLYON Tourisme et Congrès, qui vise à promouvoir les événements gourmands existants et à encourager la création de nouveaux rendez-vous.

 Infos pratiques :

C’est Lyon qui régale avec Les Bouchons Lyonnais
Dimanche 29 septembre 2019, de 11h à 16h
à H.E.A.T., 70 quai Perrache, Lyon 2

Menu Grosse Faim : 25€ ; Menu Petite Faim : 15€

Nombre de places limitées.

Réservation obligatoire sur www.weezevent.com/le-grand-machon

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.