World Travel Awards

Lyon nominée aux 'Oscars du Tourisme' Catégorie 'Meilleure Destination de Week-end Européenne'.

Votez et soutenez la candidature lyonnaise !

Date de publication : 09/03/2016

La Métropole est nominée aux World Travel Awards, trophée international qui récompense l'excellence en matière de tourisme.

Tous les internautes peuvent voter jusqu’au 17 juillet pour soutenir la candidature lyonnaise... A vos claviers !

La compétition est ouverte sur le site des World Travel Awards. Révélation touristique européenne de cette décennie, Lyon a été sélectionnée dans la catégorie 'Europe's Leading City Break Destination', c'est à dire meilleure destination de week-end, face à des concurrentes telles que Athènes, Berlin, Dublin, Lisbonne, Londres ou encore Madrid.

L'an dernier, c'est Genève qui a remporté le titre dans cette catégorie, tandis que Saint-Pétersbourg était désignée meilleure destination de l'année et que la région de l'Algarve au Portugal se voyait élue plus belle destination plage.

MOBILISEZ VOUS POUR LYON !Pour donner toutes ses chances à Lyon, rendez-vous sur le site des World Travel Award et votez avant le 17 juillet.

Mode d’emploi : C’est très simple !

Inscrivez-vous sur le site www.worldtravelawards.com/vote

Consultez vos emails pour valider votre inscription

Rendez-vous sur la page de vote 'Europe'

Sélectionnez la catégorie 25 «Europe's Leading City Break Destination».

Votez pour Lyon et encouragez vos amis à voter à leur tour avec le #AwardLyon

Finale mondiale en novembre...Les World Travel Awards ont été créés en 1993 par le Wall Street Journal, son jury est composé de 167.000 agents de voyage et professionnels du tourisme du monde entier aux votes desquels s'ajoutent ceux des internautes.La compétition est ouverte depuis lundi pour l'Europe. Les prix sont décernés dans dix grandes régions du monde. Les lauréats par zone seront révélés le 27 août, à Antalya en Turquie, la finale mondiale aura lieu lors d'une cérémonie de gala en décembre aux Maldives.