Only Lyon - Tourisme et Congrès

Le Petit Journal

Véritable carnet de bord de la vie de l'Office, il présente nos idées, nos actions, nos tentatives, nos réussites… de même que le quotidien de notre équipe et son évolution.

Cette fenêtre ouverte sur notre vie rejoint notre souhait de pratiquer un tourisme plus participatif, reposant sur l'échange d'expériences, la quête d'authenticité, l'envie de vivre des émotions vraies…

Tout comme notre souhait de faire voyager les touristes dans notre ville, nous voulons, grâce à ce Petit Journal,vous faire voyager dans notre vie.

Bonne lecture.

Visite

Visites du Grand Hôtel-Dieu

En partenariat avec Le Grand Hôtel-Dieu, le Bureau des guides d’ONLYLYON Tourisme et Congrès propose chaque jour jusqu’au 21 juin, des visites guidées gratuites et en français, dans le cadre du festival inaugural de ce nouveau lieu de vie en centre-ville.

ONLY LYON

Les Rendez-Vous ONLYLYON

Adhérents, il est encore temps de vous inscrire aux prochaines sessions.

Lyon City Card

Lyon City Card spéciale CE

Une nouvelle version du pass touristique vient de sortir. Destinée aux Comités d’Entreprises, elle permet d’accéder à toute l’offre loisirs et culture de la Métropole de Lyon pendant toute une année !

Tourisme d'affaires

IMEX Francfort 2018

Du 15 au 17 mai 2018, lors du salon IMEX à Francfort, le Bureau des Congrès, accompagné du Centre de Congrès, des hôtels Radisson Blu et Intercontinental, propose une animation culinaire sur son stand « bouchon ».

Promotion

Accueil d'un TO norvégien

Le service promotion a accueilli, du 12 au 15 avril 2018, 15 représentants des agences HRG Nordic.

Lyon City Card

Réunion bilan Lyon City Card

Vendredi 13 avril, revendeurs et partenaires se sont retrouvés aux Musées Gadagne pour faire le point sur le fameux pass touristique. 

Communiqué de presse

Lancement de Collector #11

C’est l’évènement de ce printemps ! Le lancement de Collector printemps-été, le city-guide by ONLYLYON Tourisme annonce l’arrivée des beaux jours. Cette année le guide des bons plans lyonnais sera diffusé en deux temps, le 28 avril et le 5 mai 2018, dans deux lieux emblématiques de la ville.

Communication

C'est Lyon qui régale

ONLYLYON Tourisme lance l’agenda des gourmands qui va donner, aux touristes comme aux habitants, une faim de Lyon !

Plus de résultats

Réservation

Powered by Logo pilgo

Newsletter du blog

  • Recevez les dernières actualités de Lyon Tourisme & Congrès

Champs obligatoires